Au musée entre collègues

Vous impressionnerez vos collaborateurs en organisant une sortie à la maison de Pietro Paolo Rubens. Sans même quitter Anvers.

Sur le Wapper, à proximité du Meir, se trouve l’impressionnante demeure d’un immense artiste. L’endroit peut être entièrement à vous si vous le désirez. Seul avec vos collègues et la famille Rubens. Elle ne s’assoira pas à table avec vous, mais nous vous promettons quand même un bon repas. Imaginez un peu une réception dans le Grand Atelier du maître. Il lèverait volontiers son verre à votre santé.

Vous pouvez aussi visiter la Maison Rubens avec vos collègues hors des heures d’ouverture du musée. Organisez une nocturne exclusive à la Maison Rubens. Effet de surprise garanti pour vos relations d’affaires et vos clients avec une réception dans le prestigieux cadre d’un musée.

Quelles sont les possibilités de nocturnes à la Maison Rubens?

Des nocturnes peuvent être organisées à la Maison Rubens du mardi au samedi. Vous avez accès aux salles du musée après la fermeture au public. Votre réception peut se dérouler dans le cadre prestigieux du Grand Atelier, l’ancien lieu de travail du maître et de ses collègues et assistants. Vous sentirez donc de bonnes vibrations de créativité.

 

En quoi consiste une nocturne au musée?

Vous pouvez utiliser tous les espaces accessibles au grand public, y compris la cour intérieure et le jardin. Votre nocturne commence à 18 heures et s’achève à 23 heures. Vous pouvez inviter un total de 100 personnes. Quelque chose pour vous?

  • Le coût d’une nocturne à la Maison Rubens pour une entreprise est de 5 000 euros

Si vous souhaitez recevoir plus de 100 personnes, il est possible de combiner la nocturne avec la Maison des Arquebusiers. La capacité de cette maison historique (rez-de-chaussée et jardin intérieur) reliée à la Maison Rubens est de 200 personnes.

  • Coût d’une nocturne à la Maison des Arquebusiers pour une entreprise: 7 000 euros
  • Les sociétés à but non lucratif bénéficient d’une réduction de 50%.
  • Les billets d’entrée sont inclus dans le coût de la nocturne.
  • La restauration n’est pas comprise dans le prix.
  • Le coût de guides éventuels (optionnels) n’est pas compris dans la nocturne. Le prix est de 75 euros par guide, par groupe de 15 personnes, pour une visite guidée de la collection permanente.

Vous pouvez adresser vos questions et demandes de réservations d’une nocturne pour votre entreprise à Hilde Bogaerts: hilde.bogaerts@stad.antwerpen.be.