Sortir à Anvers

Bienvenue à Anvers. Vous voici dans une ville d’une grande richesse culturelle où il y a toujours quelque chose à découvrir.

Une grande variété de musées

La ville a une grande variété de musées sur les thèmes les plus divers: mode, photographie, art contemporain… Certains musées et sites méritent à eux seuls le détour, comme la Maison Rubens, MAS | Museum aan de Stroom et au Musée de sculpture en plein air Middelheim. Vous avez fait le plein d’art et de culture ? Une visite au Zoo est toujours une fête, pour les grands comme pour les petits.

 

Pour les enfants

Les enfants peuvent passer plusieurs heures à la bibliothèque sans s’ennuyer, assis dans un petit coin salon avec un livre, ou écouter un magnifique conte tout en bricolant avec les petits amis qu’ils se sont faits. L’occasion idéale pour vous de découvrir la riche gamme de commerces de la ville, car Anvers est considérée à juste titre comme la ville de la mode et du diamant (et de Rubens bien sûr !).

Aller au théâtre avec vos enfants peut être une bonne idée. Un spectacle adapté aux enfants est souvent aussi divertissant pour maman et papa.

 

Trop beau pour rester à l'intérieur?

Il fait trop beau pour rester à l’intérieur ? Munissez-vous d’une couverture et emmenez vos enfants pique-niquer dans un de nos beaux parcs : Park Spoor Noord, Boekenbergpark ou Middelheimpark par exemple. Et s’il fait très beau, il y a de bonnes chances pour que vous y retrouviez des amis. Partager une couverture pour un petit apéritif pendant que les enfants s’ébattent à l’arrière-plan, une journée qui s’achève dans la douceur et la bonhommie.... Que demander de plus pour clôturer le week-end ?