Devenez Sponsor

En qualité de sponsor, vous souscrivez aux objectifs culturels et sociaux de la Maison Rubens et contribuez à l’épanouissement culturel de la société. Cette collaboration donne à votre entreprise l’occasion de réaliser d’importants objectifs via le sponsoring culturel.

Une situation gagnant-gagnant: les avantages pour vous

Investir dans la culture vous donne du prestige et rehausse votre image de marque. L’art et la culture s’intègrent parfaitement dans votre stratégie de marketing.

Sponsoriser un musée signifie que votre société affirme son sens de la citoyenneté. Vous offrez à chaque visiteur une preuve concrète et durable de votre implication et en tirez une prestigieuse carte de visite professionnelle.

Nous vous offrons en outre des contre-prestations concrètes. Pour chaque action de sponsoring, vous bénéficiez de certains avantages pour les expositions et l’hébergement: visibilité totale, participation à d’importants évènements de networking pour vous et vos relations d’affaires, entrée gratuite au musée et ses évènements, utilisation d’une infrastructure moderne pour vos activités exclusives.

Vous marquez donc des points en matière d’exposition de votre marque, de networking ‘b2b’ et de motivation. Ajoutez-y naturellement du plaisir, un public nouveau et la satisfaction de vos clients.

 

Quoi et comment sponsoriser?

Le sponsoring peut prendre diverses formes et à divers niveaux: du sponsoring de projet à des partenariats structurels et une contribution en nature.

Une formule de sponsoring pour un partenariat de courte durée lié à un projet met par exemple votre contribution à profit pour une grande restauration, une acquisition, la recherche scientifique ou la présentation d’une exposition.

Vous préférez le long terme? Devenez alors partenaire structurel pour quelques années et soutenez ainsi un aspect spécifique des activités du musée.

 

Comment devenir sponsor?

Prenez contact avec le musée: rubenshuis@stad.antwerpen.be, tél. +32 201 15 55.

Nous sommes à l’écoute de vos souhaits et pouvons vous élaborer une formule de sponsoring sur mesure.

Chaque action de sponsoring est importante pour nous, quelle que soit sa taille. Nous sommes donc reconnaissants à tous nos sponsors.